FORUM dalloz
  Trucs et astuces

Relancer et affiner sa recherche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1958
Camille Le​ Douaron
Posté le 21-06-2013 à 14:14:41  profilanswer

Il est possible de modifier ou relancer la recherche directement depuis la liste de résultats :

• soit en ajoutant ou modifiant les termes saisis et en cliquant sur le bouton Lancer la recherche
• soit en supprimant des éléments de critères avancés en cliquant sur la croix présente à droite de l’étiquette rouge ou rose

n°1959
Camille Le​ Douaron
Posté le 21-06-2013 à 14:31:02  profilanswer

Zone de filtres d’affinage

A gauche de la liste de résultats est présente une zone de filtres vous permettant d’affiner vos résultats.

Il existe trois types de filtres :

• Catégories : permet de filtrer par source (jurisprudence, textes non codifiés), par type de fonds documentaires (Codes Dalloz, formulaires…) ou plus finement en cliquant sur l'icône + (Cour de cassation, décrets, Code civil, formulaire de procédure pénale…)

• Thématiques : permet de filtrer par grandes thématiques du droit (civil, pénal, social, affaires…) ou par sous-thème en cliquant sur l’icône + (successions - libéralités, droit pénal des affaires, formation professionnelle, bail commercial…)

• Années : permet de filtrer par année ou par mois en cliquant sur l’icône +

Lorsque le nombre de filtres est trop important, un lien + de critères apparaît. Cliquez sur ce lien pour afficher tous les filtres disponibles.

Les filtres sont affichés selon l’ordre suivant :

• alphabétique pour les catégories ;
  • du plus grand nombre de résultats au moins grand nombre de résultats pour les thématiques ;
  • antéchronologique pour les années.

Cliquer sur un filtre restreint la liste de résultats aux documents de la catégorie sélectionnée.

Il est pas possible de sélectionner plusieurs filtres de types différents. Ainsi, on peut filtrer en même temps par catégorie (ex : encyclopédie), par thématique (ex : civil) et par date (ex : 2011).

Pour supprimer un filtre, cliquez sur la croix à droite du filtre sélectionné.
Pour supprimer tous les filtres, cliquez sur l'icône "réinitialiser" présente en haut à gauche de la zone d’affinage.

Message édité par Camille Le Douaron le 21-06-2013 à 14:37:41
n°1960
Camille Le​ Douaron
Posté le 21-06-2013 à 15:30:35  profilanswer

Recherche dans le document

Lors de la consultation du document, vous pouvez approfondir votre recherche en utilisant la fonctionnalité Chercher dans... présente à droite de votre écran.

Message édité par Camille Le Douaron le 21-06-2013 à 15:30:41
n°1961
jsr
Posté le 15-01-2014 à 12:10:27  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais j'ai un problème quant aux filtres sur DALLOZ.

Je tente d'utiliser ces filtres mais je ne peux pas y accéder. Le filtre s'affiche en rouge et souligné comme si mon ordinateur avait pris en compte le filtre mais les résultats ne sont pas pour autant filtrés.

Qu'Est-ce que je peux faire?

Merci

n°1962
Camille Le​ Douaron
Posté le 24-01-2014 à 18:59:49  profilanswer

jsr a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais j'ai un problème quant aux filtres sur DALLOZ.

Je tente d'utiliser ces filtres mais je ne peux pas y accéder. Le filtre s'affiche en rouge et souligné comme si mon ordinateur avait pris en compte le filtre mais les résultats ne sont pas pour autant filtrés.

Qu'Est-ce que je peux faire?

Merci

Bonjour,

Nous ne reproduisons pas ce problème. Peut-être est-ce dû à votre configuration de poste de travail ? Dans tous les cas, contactez notre support technique qui pourra utilement vous guider et résoudre votre problème :

n° indigo : 0820 000 403 (0,12 € TTC/min)
De 9h à 18h du lundi au jeudi
De 9h à 17h le vendredi
support@dalloz.fr

A bientôt
L'équipe Dalloz.fr

Message édité par Camille Le Douaron le 24-01-2014 à 19:00:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM dalloz
  Trucs et astuces