Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fils rss

n°47
galilee
Posté le 16-05-2007 à 13:06:27  profilanswer
 

J'utilise firefox comme navigateur et thunderbird comme messagerie, les deux dans leur dernière version.
J'arrive à ouvrir les fils dans firefox, mais je n'y arrive pas dans thunderbird. Seuls les fils sont affichés dans TH, sans que l'on puisse les ouvrir et les lire.
Il est affiché un message "impossible d'accéder au site. Pour y accéder, le navigateur doit accepter les cookies.
Je pense avoir fait tout ce qu'il faut pour les cookies, y compris, sur les navigateurs et I .E, mais ça ne marche pas.
Que faut-il faire?
Merci pour votre aide.
Galilee

n°48
Eric Chevr​ier
Posté le 24-05-2007 à 09:54:42  profilanswer
 

Il est conseillé d’utiliser Firefox pour lire les fils RSS grâce à sa fonctionnalité de marque page dynamique ou bien grâce à une extension dédiée comme sage. On peut également utiliser une page d’agrégation comme celle de Netvibes ou de Google.
 
S'agissant de Thunderbird, il s’agit plutôt d’un client de messagerie… nous n’avons donc pas testé sa capacité à lire les RSS Dalloz. Il conviendrait de chercher du coté de l’aide en ligne de ce produit. Deux pistes peuvent également être intéressantes : http://www.geckozone.org/forum/ (forum en français) et http://forums.mozillazine.org/index.php?c=8 (sans doute plus complet mais en anglais).

n°55
ebarthe2
Posté le 04-06-2007 à 20:03:56  profilanswer
 

[quotemsg=48,2,10]Il est conseillé d’utiliser Firefox pour lire les fils RSS [...]
 
S'agissant de Thunderbird, il s’agit plutôt d’un client de messagerie… nous n’avons donc pas testé sa capacité à lire les RSS Dalloz. Il conviendrait de chercher du coté de l’aide en ligne de ce produit. [...][quotemsg]
 
Pour info, Thunderbird est très utilisé hors des entreprises et juste que dans certaines Universités. Car il offre l'énorme avantage de gérer aussi bien les fils RSS exactement comme des fils RSS et dans la même interface. En un mot : tout en un :-) Avec Firefox ou une autre solution de type lecteur purement RSS, c'est tout en deux :-/
 
Personnellement, à la maison, après avoir testé plusieurs lecteurs "purs RSS", j'utilise Thunderbird ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse