FORUM dalloz
  Evolutions de Dalloz actualité

Affinement du paramétrage de la newsletter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1817
Eric Chevr​ier
Posté le 02-01-2008 à 00:07:21  profilanswer

C’est une newsletter new-look qui est à partir d'aujourd’hui envoyée. Outre son nouveau graphisme, deux points méritent d’être soulignés. D’abord, l’accès à la brève sur Dalloz.fr via la newsletter se fait dorénavant en cliquant sur son titre et non plus par le bouton «Lire le commentaire» qui a disparu. Ensuite (et dans la continuité de ce qui est annoncé dans le sujet «Affichage des matières/thèmes» sur ce forum) sont mentionnés sous le sommaire de chaque brève, non seulement la ou les matières de rattachement, mais aussi, pour chacune de ces matières, le ou les thèmes concernés; cet affichage se traduit par une fonctionnalité nouvelle: vous pouvez désormais paramétrer votre Lettre d’actualité – en passant par «Votre newsletter» une fois identifié dans Dalloz actualité – au sein d’une matière et affiner ainsi la réception des brèves à vos thèmes de prédilections.

n°1818
bularochel​le
Posté le 16-05-2007 à 12:56:51  profilanswer

Bonjour,

Je suis responsable des ressources électroniques dans ma bibliothèque où nous sommes abonnés à la nouvelle plateforme Dalloz (base matières) dans le cadre du groupement de commandes Couperin.

Une collègue vient de m'informer qu'il existait des newsletters, l'une pour l'AJDA et l'autre pour Dalloz. Elle ne reçoit plus celle de l'AJDA et se demande si elle existe toujours. A la lecture des messages du forum, je crois comprendre qu'il n'existe plus qu'une seule newsletter (Dalloz) qui porterait sur l'intégralité du site. Est-ce bien cela?

D'autre part, qui peut s'abonner à cette newsletter? Tout membre de notre Université qui le souhaite ou bien une seule personne? J'ai voulu m'inscrire à 2 (?) newsletters - l'une dans "Recueil Dalloz" et l'autre dans "AJDA" (onglet "autres sites" ) - pour comprendre, mais je n'ai rien reçu à ce jour. Si une seule personne peut bénéficier de ce service, comment procéder pour changer de destinataire?

Cordialement,
Nadine Bizouarn

n°1819
Jeanne Dal​eau
Posté le 25-05-2007 à 15:47:14  profilanswer

Bonjour,

Effectivement, depuis la semaine dernière, les anciens abonnés à la newsletter AJDA reçoivent la newsletter de Dalloz actualité en lieu et place de leur ancienne newsletter AJDA, leur permettant ainsi d'avoir des informations dans les matières de droit privé.

S'agissant de la gestion des newsletter et d'un éventuel changement de destinataire, je vous conseille de contacter notre cellule relations-clients au 0820 800 017 ou sur serviceonline@dalloz.fr

Cordialement,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM dalloz
  Evolutions de Dalloz actualité